Nos caniches particolores ou chiens particolore à poils frisés

moyens, nains ou toy .

chiots caniches particolore et bicolore noir et blanc, chien particolore à poil frisé  à vendre

Néfertiti

nefertiti chienne noir et blanc caniche chienne cppf arlequin
Néfertiti est la fille de Lorette. Elle suit sur les rings le parcours de sa grand-mère Hermione. Néfertiti est non seulement devenue championne de France jeune à la nationale d'élevage 2018, mais a en plus remporté, à seulement 13 mois, le titre de meilleur chien de cette exposition NE qui regroupe uniquement les chiens de sa race toutes tailles confondues. Néfertiti est APR A et Patella free (indemne de tares oculaire et rotulienne).

Mooky dite Moumousse

champion de France caniche particolore à poils frisés loiret Moumousse, ccpf
Moumousse est le papa des bébés. C'est un petit chien qui a obtenu rapidement ses titres en exposition.
Il est APR A et Patella free (indemne de tares oculaire et rotulienne)
Il est champion de France 2018 et a été sélectionné parmi les 126 meilleurs chiens de France toutes races confondues pour participer au challenge CED de la SCC.

Partipoodle Lorette

Lorette canichette naine noire et blanche sur l'herbe
Lorette est la fille du mariage d'Hermione avec un mâle noir porteur de bicolore. Elle préfère se promener dans son grand jardin et se lover sur les canapés que d'aller en exposition. Non, ça, elle n'aime pas et nous respectons son choix. Elle est APR A et Patella free (indemne de tares oculaire et rotulienne)

Hermione Silver Flower

Hermione, caniche blue and tan championne de France en Chien particolore championnat de France
Hermione est notre première particolore concourant en exposition, lorsque les caniches bicolores furent reconnus sous le nom de chien particolore à poils frisés. Dès le premier championnat de France en 2015, elle fut championne de France et meilleur de races des chiens particolores. Pour son second championnat de France en 2018 en classe champion, elle fut de nouveau meilleure CPPF . Elle est APR A et Patella free (indemne de tares oculaire et rotulienne).
C'est une chienne toujours joyeuse et douce, qui fait le bonheur à la maison.

Alyby von Schwarzenvenn

Schwarzweiss-Pudel caniche arlequin bicolore, love
Alyby, fils de Zampani vom Naturparadies et Jolly-Joker-Etienne-Renée vom Annenhof, est notre premier mâle caniche bicolore que nous avons importé en France, puisque le caniche bicolore n'existait potentiellement pas et qu'il était impossible d'avoir un chien avec une généalogie reconnue FCI en France à cette époque. D'abord destiné uniquement à la compagnie, quand nous avons eu Hermione, notre femelle particolore, nous avons choisi naturellement Alyby comme futur papa.
Il est APR A et Patella free (indemne de tares oculaire et rotulienne)

Voir nos chiots à vendre ou à réserver

HAUT DE PAGE